Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
6 avril 2014

Un bloc note et des portes post it

Bonjour à tous,

Me revoilà encore aujourd'hui avec des carnets mais pas de couverture en cuir aujourd'hui!

Et oui il faut bien que je change un peu et que je propose divers modèles pour l'expo du 17 Mai alors j'ai changer un peu de style avec du papier effet tissus et un essai de porte post-it un peu rigolo

• Un carnet Orange

DSC_0504

DSC_0505

DSC_0506

DSC_0507

DSC_0508

• Un porte post-it Vert

DSC_0493 (copie)

DSC_0494 (copie)

DSC_0495 (copie)

Et oui pas de couverture en cuir mais quand même j'ai réaliser quelques découpe histoire de me faire plaisir

DSC_0496 (copie)

• Un porte post-it en forme de chouette!

DSC_0497 (copie)

DSC_0498 (copie)

DSC_0499 (copie)

DSC_0500 (copie)

Ce porte post-it est un essai avec beaucoup de défaut et notamment les yeux qui sont complètement ratter mais je tenais quand même à vous le montrer!

Je vais refaire un essai histoire de ne pas rester sur un echec mais je n'ai que deux mains et je ne peux pas tout faire même si j'adorerais en faire plus pour apporter un maximum de choses pour le 17 Mai!

J'espère que cette nouvelles série de créations vous aura plu!

En tout cas moi je m'éclate à créer tous ces carnets et porte post it!

Bonne journée!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
A
Très joli, trop top ton hibou. Bises.
B
super tes blocs! bises
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité