Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
25 novembre 2013

Une troisième boite à thé Version Gris & Rouge

Bonjour à tous,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer une troisième boite à thé!

Celle-ci ainsi que la suivante (à découvrir demain) sont dans les tons Gris & Rouge!

Cette boite sera destinée à la grand mère de mon chéri en espérant que ce modèle lui plaira ainsi qu'a vous aussi.

Installés vous confortablement et je vous laisse découvrir cette nouvelle version.

DSC_0495

DSC_0496

DSC_0497

DSC_0498

DSC_0499

DSC_0500

DSC_0501

DSC_0502

DSC_0503

Et voilà, j'espère que cette nouvelle version vous aura plu je vous donne rendez vous demain pour la dernière version de la boite à thé!

Ensuite vous découvrirez de nouvelles gourmandises!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée !!<br /> <br /> Et c'est vraiment très beau !! :)
B
encore une jolie version! bises
S
J'adore en rouge ! Bravo pour ces superbes boîtes !<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité