Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
16 avril 2014

SOS Cookies (Fin) & besoin de votre avis!

Bonjour à tous,

Et oui aujourd'hui encore des SOS Cookies!!! Rassurez vous se sera la dernière version!

En cette fin d'article je compte sur votre aide pour donner votre avis mais j'y reviendrais plus tard!

Dans un premier temps place aux photos de la dernière version de SOS Cookies dans une couleurs que je ne travail pas très souvent de cette manière: le Bleu!

DSC_0507

DSC_0508

DSC_0509

DSC_0510

DSC_0511

Voilà pour cette dernière version qui j'espère vous plaira!

Comme je vous l'ai dis aujourd'hui j'ai besoin de votre aide!

Je participe a une expo vente et depuis peu j'ai le statut d'autoentrepreneur, j'ai donc créer une carte de visite mais j'ai aussi préparer des sacs pour y mettre les ventes je jour J! Je voulais donc avoir votre avis sur la déco de mes sacs!

DSC_0493

DSC_0494

DSC_0495

Voilà les petits sacs en Kraft ou je glisserais les cartes qui m'ont été achetées.

DSC_0496

DSC_0497

Les grands sac pour y glisser les plus grosses créations (cadre photos, SOS cookies,...)

DSC_0498

DSC_0499

DSC_0501

Zoom sur les différentes décorations qui viendront agrémenter mes sacs!

N'oubliez pas de me donner votre avis sur mes idées de sacs et sur ma dernière version SOS cookies!

Passez une agréable journée!!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
Y
C'est très sympa tout ça et la déco de tes sacs est top, pas besoin de plus.<br /> <br /> Scrap'micalement
B
très belle déco! bises
A
Je trouve tes sacs superbes, juste ce qu'il faut et bravo pour la version bleue. Bonnes ventes. Bises.
C
bravo pour le sos cookies bleu !<br /> <br /> et concernant tes sacs j'aime beaucoup la simplicité et pourtant la petite touche déco efficace ! moi je valide :-)<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité