Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
12 avril 2014

Porte post it en cuir vert

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui encore me revoilà avec des portes post-it mais cette fois dans une couleur plus flashi!

J'avais acheter du cuir vert clair que je trouve superbe mais pas facile a caser!

Je ne vous en dit pas plus et place aux photos!

• Version fleuri

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0518

• Version Classique

DSC_0519

DSC_0520

DSC_0521

DSC_0522

 

Je crois que pour ces deux modèles je vous ai tout montré!

J'espère que cette couleur vous plaira car j'admet que ce cuir vert n'est certainement pas au gout de tout le monde!

J'attends donc vos commentaires avec impatience pour savoir ce que vous en pensez!

Bonne journée!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité