Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
11 décembre 2013

Boites à chocolat (2)

Bonjour à tous,

Hier vous découvriez mes premiers balottin de chocolat pour les cagettes gourmandes qui seront offertes pour Noel.

Aujourd'hui je vous montre la suite et fin de ces gourmandises chocolatées.

Installez vous confortablement il y a moins de photo qu'hier mais tout même il y en a pas mal.

• La version Gris & Violet

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0500

DSC_0501

• Et enfin la dernière version un peu similaire a celle d'hier la deuxième version Gris & Rouge

DSC_0475

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0478

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0481

DSC_0496

DSC_0497

Et voilà pour cette dernière version.

Prochainement vous découvrirez les cagettes terminées et décorées mais il faudra être patient.

Bonne journée!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
Y
Jolis paquets gourmands.<br /> <br /> Scrap'micalement
T
ohhh j'adore!!! et c'est très original ce mauve<br /> <br /> bon noel:))
P
C'est toujours aussi beau - si je peux me permettre "on en mangerait"<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
A
Très jolies réas, bravo. Bises.
J
Super ! Elles sont être géniales tes cagettes gourmandes
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité