Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
5 janvier 2014

Album photos volume 1 - 70 ans de mon grand père (1)

Bonjour à tous,

Cette année 2013 a été riche en carterie mais j'ai aussi bosser sur quelques albums photos.

En Septembre 2012 nous fêtions les 70 ans de mon grand père une belle occasion pour en faire deux albums photos.

Aujourd'hui vous allez découvrir la première partie du volume 1, cet album a été réalisé grace à un tuto de G des idées que vous pouvez acheter sur son blog ici

Installez vous confortablement car une "petite" série de photos vous attend.

La couverture

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

L'intérieur de l'album

DSC_0465

(papier My Mind Eyes, tampon Aladine)

DSC_0466

(Zoom tampon Aladine embossage à chaud en rouge, Embossage à froid en fond )

DSC_0467

(Papier My Mind Eyes, tampon tag des chez Florilège Design, tampon "images du bonheur" de chez Florilège Design)

DSC_0468

(Zoom tampon de chez Florilège Design)

DSC_0469

(Zoom tampon de chez Florilège Design)

DSC_0470

(Papier de chez My Mind Eyes, tamponnage offert par Celaub)

DSC_0471

(Zoom tampon offert par Celaub)

DSC_0472

(Papier My Mind Eyes, Tamponnage offert par Celaub)

DSC_0473

(Zoom tamponnage offert par Celaub)

DSC_0474

(Papier My Mind Eyes, Tamponnage offert par Celaub marque Kesi'Art, Brads de chez Tim Holtz)

DSC_0475

(Zoom tamponnage et brad's)

DSC_0476

(Papier My Mind Eyes, Tamponnage offert par Celaub, et embossage a froid en bas de page)

DSC_0477

(Zoom tamponnage offert par Celaub)

DSC_0478

(Papier My Mind Eyes, Tamponnage offert par Celaub)

DSC_0479

(Zoom tamponnage offert par Celaub)

DSC_0480

(Tampon de chez Infiniment Scrap embossé a chaud en blanc)

DSC_0481

( Zoom sur le tampon Infiniment Scrap)

Voilà pour la première partie de cet album.

J'espère que cette nouvelles présentation des photos vous plaira car certaines d'entre vous voulais savoir quelle marques j'utilisais lors de mes créations.

Alors que pensez vous de ce début d'album?

Rendez vous demain pour la suite de ce mini.

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
B
Très bel album! Bises
C
je vois que tu as bien utilisé mes tamponnades lol!<br /> <br /> merci de m'avoir cité et vivement la suite!<br /> <br /> bisous
D
Un bon début :)
H
Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu redémarres sur les chapeaux de roues !!!<br /> <br /> Ton Marché de Noël s'est bien passé et ça me fait plaisir.<br /> <br /> Je vous souhaite, à toi et ton DH, une très Bonne Année 2014...santé, travail, créativité, bonheur, enfin...tout ce qu'il faut pour être heureux !!
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité