Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
7 janvier 2014

Cartes d'anniversaire pour fille - Une série tout en rouge

Bonjour à tous,


Après deux jour a découvrir un album je vous propose une pose carterie histoire de refaire mes stocks pour ma boutique en ligne en ce début d'année.

Aujourd'hui et demain je vous propose donc une belle série de carte.

Installez vous confortablement!!

Allez hop c'est partie.

• Première version: la petite fille champignon

DSC_0554

DSC_0555

DSC_0556

• Deuxième version: La version Gorjuss 

DSC_0539

DSC_0540

DSC_0541

DSC_0542

• Troisième version: la version petite fée

DSC_0544

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

• Quatrième version: la petite fille Lapin

DSC_0549

DSC_0550

DSC_0552

Voilà pour cette série de quatre cartes j'espère qu'elles vous plairont.

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
une tres jolie serie! bisous
C
Très sympa tes cartes
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité