Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
22 janvier 2014

Album photos - Sortie chiens de traineaux dans le Vercors (1)

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous etes bien installée car aujourd'hui c'est la première partie de l'album de la sortie chiens de traineau qu'à fait mon chéri en Mars 2013 avec son frère, c'était leur cadeau de Noel de la part de leurs parents.

Je lui avais donc promis un bel album, alors je lui est fait choisir les papiers qu'il voulait que j'utilise, il a donc choisi la collection " L'Or de Bombay" en version Bleu/Vert de chez TOGA. Je me suis ensuite lancée dans un petit défi celui de n'utiliser que des tampons Florilège Design (Marque que j'utilise beaucoup ses derniers temps et que j'aime particulièrement).

Allez trève de bavardage, installez vous confortablement parce qu'il y a pas mal de photos et comme toujours je vous met les produits utilisés ainsi que les techniques.

Couverture:

Ma grand-mère m'avait offert cet album tout en noir et je ne savais pas quoi en faire mais j'ai fini par trouver.

DSC_0511

DSC_0512

DSC_0513

Papier - L'Or de Bombay de chez Toga; Tampon - Florilège Design collection Hivers 2013 ; Perforatrice - EK Sucess; Texte - Réalisé à la clik clik de chez Artémio; Tampon "Instantané de Bonheur" embossage à chaud à la poudre Ivoire.

Page 1

 

DSC_0514

 

DSC_0515

 

DSC_0516

Papiers - L'or de Bombay de chez Toga & papiers unis Clairefontaine; Tampons bois Florilège Design Collection Hivers 2013 et collection précédente; Perforatrice - EK Sucess; Embossage à chaud des deux tampons - Tag "Jolie souvenirs en image" embossage avec de la poudre Ivoire; Etiquette "Juste quelques instants saisie sur le vif" embossage avec de la poudre Bleu Métalique de chez Aladine; Décoration du Tag avec un oeillet Bleu clair avec paillette.

Page 2

 

DSC_0517

 

DSC_0518

 

DSC_0519

DSC_0520

Papiers - L'or de Bombay de chez Toga & Papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons Bois Florilège Design collection hivers 2013; Perforatrice: EK Sucess; Embossage à chaud des tampons plumes avec de la poudre Bleu Métalisée de chez Aladine & embossage à chaud du tampon "...dans la vie de jolies choses..." avec de la poudre bleu clair de chez Artémio.

Page 3

DSC_0521

DSC_0522

DSC_0523

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons bois & clear de chez Florilège Design; Perles de Pluie Bleu ciel; Embossage à chaud du tampon "Prise de vue parfaite" avec de la poudre Bleu Clair de chez Artémio & Tag "Photographie" embossé à la poudre bleu métalisée de chez Aladine; Tag décoré avec un oeillet (marque inconnue) bleu clair pailleté.

 

Page 4

DSC_0524

DSC_0525

DSC_0526

 

Papier - L'Or de Bombay de chez Toga et papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons bois & clear de chez Florilège Design; Perforatrice - EK Sucess; Embossage à chaud des deux tampons avec de la poudre Bleu Métalisé de chez Aladine.

Page 5

DSC_0527

DSC_0528

Papier - L'or de Bombay de chez Toga & papiers unis de chez Clairefontaine; Tampon bois Florilège Design; Perforatrice - EK Sucess; embossage à chaud du tampon avec de la poudre bleu métalisée de chez Aladine.

Page 6

DSC_0529

DSC_0530

Papier - L'or de Bombay de chez Toga, et papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons clear de chez Florilège Design; Matrice de découpe pour Big Shot de chez Sizzix.

Page 7

DSC_0531

DSC_0532

DSC_0533

DSC_0534

DSC_0535

DSC_0536

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons bois Florilège Design; embossage à chaud avec de la poudre Ivoire de chez Artémio; embossage à froid avec la big shot; Matrice de découpes utilisées avec la big shot.

Page 8

DSC_0537

DSC_0538

DSC_0539

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & Papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons bois de chez Florilège Design; Perforatrice - EK Sucess; Matrice de découpe pour big shot; embossage à froid avec la big shot; embossage à chaud du tampon avec de la poudre bleu ciel de chez Artémio; Décoration avec perles de pluie bleu ciel.

Page 9

DSC_0540

DSC_0541

Papiers - L'or de Bombay de chez Toga et papiers unis de chez Clairefontaine; Tampon bois de chez Florilège Design; Matrices de découpe pour big shot; embossage à chaud du tampon avec de la poudre Ivoire.

Page 10

DSC_0542

DSC_0543

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & Papiers unis de chez Clairefontaine; Tampon bois de chez Florilège Design embossé à chaud avec de la poudre or de chez Artémio; Perforatrice - EK Sucess

Page 11

DSC_0544

DSC_0545

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & Papiers unis de chez Clairefontaine; Tampon en bois de chez Florilège Design embossé à chaud avec de la poudre Bleu métalisée de chez Aladine; Perforatrice - EK Sucess; et perles de pluies

Page 12

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0549

 

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & Papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons bois & clear de chez Florilège Design embossés à chaud avec de la poudre Ivoire de chez Artémio; Matrice de découpe utilisée avec la big shot; embossage à froid avec la big shot; perles de pluie bleu ciel.

Page 13

DSC_0550

DSC_0551

DSC_0552

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & papiers unis de chez Clairefontaine; Tampon bois Florilège Design embossé à chaud avec de la poudre bleu clair de chez Artémio; Perforatrice - EK Sucess; Matrice de découpe compatible avec la big shot; embossage à froid réalisé à la big shot.

Page 14

DSC_0553

DSC_0554

DSC_0555

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & papiers unis de chez Clairefontaine; Tampons bois de chez Florilège Design embossés avec de la poudre Bleu métalisée de chez Aladine; perforatrice - EK Sucess; oeillet sur le tag bleu clair pailletté.

Page 15

DSC_0556

DSC_0557

Papiers - L'Or de Bombay de chez Toga & papiers unis de chez Clairefontaine; Tampon bois de chez Florilège Design embossé avec de la poudre bleu ciel de chez Artémio; Perforatrice - EK Sucess; et bouton bleu en forme d'étoile (marque inconnue)

Voilà pour cette première série de photos et demain vous verrez la suite et fin.

J'espère que cette première partie vous aura plu moi je me suis bien amusée à faire cet album j'espère que vous aurez aimé ce nouvel album, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire c'est toujours un plaisir de vous lire.

Merci de votre visite.

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
superbe album !!!! les photos comme la mise en page, bravo ! biz
C
Ton mari doit être ravi de ce superbe album !
A
Très bel album, bravo. Bises.
C
Un bel album. Bravo
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité