Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
27 février 2014

Une revenante

Bonsoir à toutes,

Voilà un bon moment que je n'ai rien publier sur mon blog et plus donné de nouvelles!

Les projets scrap ont été mis en pause pour me permettre de mettre en route ma nouvelle activité professionnelle d'assistante maternelle, tout est pret j'attends maintenant d'avoir quelques bouts de choux!

Depuis quelques jours j'ai retrouver le chemain de ma table de scrap, et un album photo a commencé à voir le jour mais vu que vous me connaissez bien vous savez que je ne fait jamais les choses à moitier donc cet album contiendra environ 50 photos donc c'est un gros boulot!

Donc dès que j'ai bien avancé je vous promet des photos et surtout un beau projet!!

J'espère que vous allez toutes bien et je vous promet de revenir très vite!

D'ailleur je vais me mettre au boulot tout de suite devant un bon feu de cheminée qui me permettra de scrapper bien en chaud vu la température extérieure!!

Bonne soirée

Scrap'bises

A très bientot

Publicité
Commentaires
C
félicitations et bon courage pour ta nouvelle activité !!! biz
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité