Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
11 avril 2014

Porte post-it en cuir brillant

Bonjour à tous,

Me revoilà aujourd'hui avec plaisir pour vous montrer encore et toujours des porte post it!

Et oui je n'avais pas du tout de stock donc j'avais beaucoup de travail donc beaucoup de modèles a vos montrer, du coup j'espère que vous ne vous lassez pas de mes créations, si jamais vous en avez marre dites le je vous ferais voir d'autres choses LOL!! Mais ne vous inquiètez pas de nouvelles créations vous bientot arrivées (cadres photos, SOS cookies, ...)

Aujourd'hui se sera donc encore des bloc post it, mais en cuir (véritable) marron effet brillant!

La couleur sur les photos ne rend pas très bien j'en suis désolée!!!

Place aux photos!

• 1ère version

DSC_0503

DSC_0504

DSC_0505

DSC_0506

• 2ème version

DSC_0498

DSC_0499

DSC_0500

DSC_0501

Voilà pour ces deux modèles qui j'espère vous plairont!

N'oubliez pas de me donner votre avis et me dire si oui ou non ces modèles vous plaisent!

Bonne journée!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est très chouette ! biz
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité