Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
27 novembre 2013

Encore des scrapgourmandises

Bonjour à tous,

Comme promis aujourd'hui je vous montre de nouvelles gourmandise pour la cagettes gourmandes de Noel mais cette fois se ne sont pas des boites à thé!

Comme dans ma ville il y a une très bonne chocolaterie je me suis dis qu'offrir de bonnes tablettes de chocolat étaient indispensable.

Installés vous confortablement pour découvrir comment je les ai décorées.

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0468

DSC_0469

DSC_0470

DSC_0472

DSC_0474

DSC_0475

DSC_0476

DSC_0478

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0481

DSC_0482

DSC_0483

DSC_0484

Vous êtes encore là et bien bravo vous avez tenue le coup après autant de photos.

Ces quatre tablettes de chocolat seront glisser dans les cagettes gourmandes des mamies enfin deux des mamie la troisième vous découvrirez le tout plus tard.

J'espère que cette nouvelle idée gourmande vous aura plus!

Demain je vous donne rendez vous pour découvrir les tablettes scrappées des mamans.

Scrap'bises et merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces emballages pour tablettes de chocolat !
T
j'aime beaucoup l'idee
N
que dire? Miam!!!!
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité