Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
29 novembre 2013

Scrapchocolat 2ème version

Bonjour à toutes,

Avant d'entrer dans le vif du sujet je tenais a remercier mes nouvelles abonnées et remercier aussi les personnes qui passe me faire régulièrement un coucou et qui par la même occasion me laisse un petit commentaire avec leurs impressions.

Aujourd'hui je vous avais promis la deuxième version des tablettes de chocolat scrapper mais cette fois les destinataires seront nos mamans avec mon hommes.

Dans des couleurs un peu plus tendances j'espère que ces créations vous plairont aussi.

Installés vous confortablement car tout comme hier il y a beaucoup de photos.

• Version Jaune & Gris

 

DSC_0482

 

DSC_0483

 

DSC_0484

 

DSC_0485

 

DSC_0486

DSC_0487

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0491

• 2ème version Marron & Vert

DSC_0472

DSC_0473

DSC_0474

DSC_0475

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0478

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0481

Voilà pour ces deux dernières versions des tablettes de chocolat scrapée!

J'espère que ces deux versions colorées vous plairons, elles irons elle aussi dans les cagettes gourmande de Noel.

Merci de votre visite!

Scrap'bises

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Joli et original !<br /> <br /> Scrap'micalement
A
Très bonne idée, c'est superbe. Bises.
G
Mais quelle bonne idée aussi !<br /> <br /> C'est vraiment superbe !
J
Encore une excellente idée pour des cadeaux tous simples mais très joli ! bisous
P
Très jolis cadeaux gourmands <br /> <br /> bizzz et bonne journée
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité