Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
1 décembre 2013

Home déco - Bougies Scrapées (2) -

Bonjour à toutes,

Hier je vous présentais les premières bougies qui garnieront mes cagettes gourmandes pour Noel.

Aujourd'hui je vous laisse découvrir deux autres version de ces bougies dans des couleurs plus moderne!

Installés vous confortablement et surtout n'oubliez pas de me donner votre avis après visionnage.

DSC_0521

DSC_0522

DSC_0523

DSC_0524

DSC_0525

DSC_0512

DSC_0513

DSC_0514

DSC_0515

Voilà pour ces dernières bougies j'espère qu'elles vous auront plus.

Rendez vous demain pour tout autre chose que les cagettes gourmande et oui je ne scrap pas assez vite pour tout vous montrer d'un coup!

Merci de votre visite!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
J
C'est tout beau, ça donne des idées, tes paquets vont être trop beaux !
B
très belles bougies! bises
H
Toutes ces bougies sont aussi sympas les unes que les autres...que de personnes gâtées !! Bravo !! Bises.
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité