Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
2 décembre 2013

Carte de voeux

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de créations gourmandes!

Et oui il faut bien faire des cartes aussi! Alors je vais vous présenter une partie des cartes de voeux réaliser pour ma boutique sur alittlemarket

Ces cartes seront aussi vendue sur un marché de Noel ce week end donc vous verez les photos de mon stand en fin de semaine ou début de semaine prochaine!
Se sera mon premier marché de Noel donc j'essaye de faire un maximum de chose pour satisfaire mes futurs clients.

Voilà la première partie des carte de voeux!

DSC_0462

DSC_0473

DSC_0483

DSC_0493

DSC_0503

DSC_0513

DSC_0467

DSC_0468

DSC_0478

DSC_0488

Toutes ces cartes ont été réalisées sur le même modèle mais uniquement avec des chutes de papier j'en avais énormément et il fallait que je les passe alors je pense que le paris est bien réussie! LOL!

Donnez moi votre avis sur ces cartes!

Rendez vous demain pour la suite des cartes de voeux!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont toutes très belles, toutes les séries me plaisent, c'est une belle idée pour utiliser les chutes et tu as su bien harmoniser papier et couleurs ! bravo pour ces belles séries<br /> <br /> bisous
H
C'est bien de sortir des couleurs traditionnelles ! Bonne chance pour ton Marché de Noël ! Bises.
B
sympas tes cartes! bises
C
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;)
J
Elles sont toutes magnifiques bravo
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité