Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
7 décembre 2013

Home déco - Guirlande photo (2)

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui comme promis hier je vous montre la suite des guirlandes photos réalisée il y a quelques semaines.

Les modèles sont tous différents bien que quelque peu similaires.

J'espère que ces 5 dernières versions vous plairont.

Je vous laisse découvrir tout ça.

 

DSC_0507

DSC_0502

DSC_0497

DSC_0492

DSC_0487

Voilà pour ces 5 dernières interprétation je me suis beaucoup amusée à les faire.

N'oubliez pas de me laisser vos impressions.
Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
Très sympa tes guirlandes photos. J'aime beaucoup celles avec les étoiles. Bisous.
P
Une belle série - mais quelle patience !!! bravo<br /> <br /> bizzz
C
Et comment a marché, ton marché de Noël ?
H
Une belle collection...c'est très, très sympa !! <br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité