Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
6 décembre 2013

Home déco - Guirlande photo (1) -

Bonjour à tous

J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part je viens de finir les préparatifs de mon marché de Noel qui aura lieux demain.

J'ai travaillé dur donc j'espère que ce que j'ai préparer aura du succès.

Je vous montrerais des photos dimanche ou en début de semaine prochaine.

Aujourd'hui je vous fait découvrir des guirlandes photo que je présenterais demain sur mon stand et qui ont été réalisée il y a quelques semaines déjà.

Je vous laisse découvrir les 5 premiers modèles et demain je vous programmerais la suite.

Installez vous confortablement.

3,2,1, ... C'est partie!!

DSC_0462

DSC_0467

DSC_0472

DSC_0477

DSC_0482

Je me suis beaucoup amusée a faire ces guirlandes photos j'espère qu'elles auront du succès demain je vous dirais ça en fin de semaine.

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
il n'y a aucunes raisons pour que ton marché de noel ne fonctionne pas tout ce que tu fais est tres joli! hate de voir les photos de ton stand.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
H
Très chouettes, ces guirlandes! <br /> <br /> Bonne chance pour demain.<br /> <br /> Bises.
B
super tes guirlandes! bises
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité