Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
25 mars 2014

Bloc notes

Bonjour à tous,

Deux jours de suite vous allez vous dire que je n'arrete pas lol!

Et oui oui malgré la bronchite qui me tien à l'intérieur et surtout sous la couette donc j'ai le temps de publier mes créations sur mon blog et donc de les partager avec vous!

Aujourd'hui je vous présente donc deux nouveaux bloc notes dans deux styles différents j'espère que ça vous plaira

Le premier en skyvertex rouge

DSC_0509

DSC_0511

DSC_0510

DSC_0512

Le deuxième dans un style immitation bois en Marron & Beige

DSC_0513

DSC_0514

DSC_0515

DSC_0516

 

Meme probleme que pour l'article précédent je ne peux pas retourner les photos donc j'espère que vous pourrez quand meme apprécié ces deux créations surtout comme toujours donnez moi vos impressions et votre avis!!!

 

Bonne journée

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
A
Superbes réas, bravo. Bises.
C
j'aime beaucoup la version rouge<br /> <br /> soigne-toi bien<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité