Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
3 avril 2014

Bloc post it encore des Converses

Bonsoir a tous,

Apres quelques jours d abscence pour cause de travail acharné pour préparer l expo vente du 17 Mai je prend le temps de vous poster quelques nouveautées.

Aujourd'hui ce sera encore des post it Converse mais dans des couleurs différentes de la dernière fois!

Bien installé? 

Et bien place aux photos

• Version Orange

DSC_0501 (copie)

DSC_0502 (copie)

DSC_0503 (copie)

DSC_0504 (copie)

DSC_0505 (copie)

 

 

• Deuxieme version tout en rose

DSC_0506 (copie)

DSC_0507 (copie)

DSC_0508 (copie)

DSC_0509 (copie)

DSC_0510 (copie)

Voila pour la version plus girly en espérant qu elle vous plaira!

N'oubliez pas de me laisser votre avis!!

Bonne soiree

Scrap'bises

 

 

Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité