Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
3 décembre 2013

Carte de voeux (2)

Bonjour à tous,

Hier je vous présentais mes premières cartes de voeux!

Aujourd'hui voilà la suite et fin de ces cartes car je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en réaliser plus !

Installez vous confortablement!

3,2,1 ....

DSC_0498

DSC_0508

DSC_0492

DSC_0477

DSC_0487

DSC_0472

DSC_0497

DSC_0482

DSC_0502

DSC_0462

Voilà pour cette deuxième partie de mes cartes de voeux! J'ai casiment épuisé mon stock de chute de papier!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
B
Super sympa! Bises
D
Je trouve qu'il y en a beaucoup :) elles sont toutes superbes !! Bisous
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité