Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
4 décembre 2013

Carte de Noel (1)

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses a venir visiter mon blog et à me laisser de gentils commentaires ce qui me fait énormément plaisir!

Bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée Cartophe qui j'espère se plaira parmi nous.

Aujourd'hui je vous montre les dix premières cartes de Noël réalisées sur le même modèle que les cartes de voeux et toujours avec mes chutes de papiers.

Installés vous confortablement.

3,2,1 ... C'est partie!!!

 

DSC_0462

DSC_0467

DSC_0472

DSC_0482

DSC_0487

DSC_0492

DSC_0497

DSC_0502

DSC_0507

DSC_0512

Voilà pour la premières partie de ces cartes de voeux je me suis beaucoup amusée à les faire et puis j'ai pu enfin utiliser mon jolie tampon "Joyeux Noel" que j'adore!

J'espère que ces modèles vous aurons plu.

Merci de votre visite!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont superbes et ton tampon est vraiment tres beau tu as bien raison de l'utiliser! bisous
B
Très belle série! Bravo! Bises
C
Une très belle série. Bravo.<br /> <br /> Et.... MERCI pour ton accueil ;)<br /> <br /> Biz
C
De très jolies cartes avec un style vintage que j'aime beaucoup ! bises cathy
J
Il est vraiment superbe ce tampon "Joyeux Noel" et tu le met vraiment bien en valeur !!
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité