Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
5 décembre 2013

Carte de Noel (2)

Bonjour à tous,

Hier je vous présentais mes premières cartes de Noel, aujourd'hui vous allez découvrir la suite et fin de ce que j'ai en stock pour le moment tout en sachant que je vais peut être en refaire selon les ventes que j'aurais faites au marché de Noel de Samedi 7 Décembre!

D'ailleurs j'en profite pour celles qui habiterais dans le 42 la Loire je serais sur le marché de Noel de Firminy le samedi 7 Décemble place Dubreuille donc n'hésitez pas à venir me voir!

Tout comme hier je vous propose une petite séance de photos alors installez vous confortablement.

ET C'EST PARTI

DSC_0517

DSC_0522

DSC_0527

DSC_0477

DSC_0532

Et voilà vous avez tout vu en tout cas en ce qui concerne mes cartes de Noel, car ne vous inquiètez pas j'ai encore des créations en stock à vous montrer.

Merci pour vos visites et votre fidélité!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
C
Un modèle unique mais des cartes très différentes et très jolies. Bravo ! Bises et bonne soirée.
B
Super tes cartes! Bises
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité