Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
4 avril 2014

Grands carnets couverture en cuir

Coucou à tous,

Deux jours de suite, et oui quel merveille de pouvoir programmer mes articles à l' avance pour pouvoir vous montrer les nouveautées au jour le jour!

Aujourd'hui je vous montre le début d' une longue série dont je suis assez fière!

En effet j'ai voulu créer pour l'exposition a laquelle je participe le 17 mai des bloc notes avec une technique de cartonnage et surtout une couverture en cuir véritable et oui pas faux cuir mais bien du vrai de vrai!

Je vous laisse découvrir les trois plus grands modèles que j'ai réalisé pour le moment mais il y aura une suite c'est sur car des petits modèles et des porte post it sont déjà réalisés et vous pourrez les découvir pendant les prochains jours!

Maintenant place aux photos!

• Version en cuir Marron

DSC_0516 (copie)

DSC_0518 (copie)

DSC_0519 (copie)

DSC_0521 (copie)

(J'ai toujours le même problème avec les photos je suis vraiment désolé)

• Version en cuir Beige

DSC_0509

DSC_0510

DSC_0511

DSC_0512

DSC_0513

 

• Version en cuir Blanc

DSC_0514

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0518

Voila pour ces trois modèles je suis très contente de ces trois carnets j espère qu'ils vous plairont!

N'oubliez pas de me donner votre avis!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes! bises
C
Très beau, même avec des photos sur le côté lol
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité