Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
5 avril 2014

Mini Carnets avec couverture en cuir

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on continu la série de bloc note avec couverture en cuir!

Et oui voilà longtemps que j'avais eu cette idée mais je ne m'était pas encore lancé, l'exposition vente du 17 Mai à Feurs m'a donner envie de mettre mon idée en application car je n'avais jamais vu de carnet de ce type sur le net!!

Pour cette série se seront des mini carnets j'espère qu'il vous plairont autant que les plus grands.

• Version Beige esprit vintage

DSC_0496

DSC_0497

DSC_0498

DSC_0499

(toujours le même problème avec les photos qui se retrouve dans le mauvais sens GRRRR)

• Une version en cuir Vert

DSC_0500

DSC_0501

DSC_0502

DSC_0503

Voilà pour ces deux modèles j'espère qu'ils vous plairont, il y aura certainement d'autres versions que je créerais avant ou après les 17 Mai car j'adore réaliser ces carnets travailler le cuir est un vrai plaisir!

J'espère que ces deux créations vous auront plus! Surtout laissez moi votre avis que je puisse en tenir compte.

Bonne journée!

Scrap'bises

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore le carnet vert, super original dans cette couleur avec ses motifs et ce format plus adapté à notre sac à main ! Bravo !
Newsletter
Publicité
L'atelier de Scrapdélcieux
  • Bienvenue sur mon nouveau blog. Un nouveau départ sur canalblog car overblog ne me permettais plus d'héberger de photos. J'espère que mon nouvel univers vous plaira. Scrap'bises à tous & Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité